Botanic Suresnes, avant le compte rendu complet

Suite à notre présence lors de l’événement axé sur l’univers des nano-aquariums organisé par le magasin Botanic Suresnes, et avant le compte-rendu complet et illustré que nous allons rédigé, l’équipe Crusta-Fauna tenait à remercier les gens présents pendant le week-end.

Il y avait bien évidemment Chris Lukhaup et Stefan Hummel, avec qui nous avons pu discuter après leurs prestations (démonstrations d’aquascaping, présentation de leur voyage au Sri-Lanka…), mais aussi totalement en off, sur les espèces de crevettes et d’écrevisses présentées à la vente ou sur les techniques photographiques. Ils étaient entourés de l’équipe Dennerle, très disponibles eux aussi, tous comme les aquascapeurs participant au concours, et le photographe professionnel Thierry Henri qui couvrait l’événement ! Nous lui devons notamment la photo  de Stefan, Chris, Tipic et moi même. Lydia, des éditions LR Presse (Aquarium à la Maison) est aussi passée nous dire un petit bonjour.

Vu notre emplacement dans la zone animalerie, nous avons bien évidemment échangé avec toute l’équipe de conseillers-vendeurs, dirigés par Thierry Ako, notre hôte. L’accueil a été remarquable, et nous avons passé de bons moments avec eux, ainsi qu’avec les visiteurs et les clients curieux de découvrir les espèces disponibles. C’était d’ailleurs là le but de notre présence.

Nous saluons notamment Cilindricus, Gork, RedCrystal77, ainsi que deux couples qui ont marqués notre week-end, présents les deux jours, et qui se reconnaîtront très certainement dans les quelques mots qui suivent. Le premier couple venait simplement voir le concours et prendre quelques informations sur les crevettes, et est finalement reparti avec un bac et des plantes, spécialement pour madame et son futur bac dédié exclusivement aux crevettes ! Le second couple a passé son week-end à choisir des couples de crevettes, faisant courir un des vendeurs pour les pêcher et moi-même pour sexer les spécimens !

Bref, un bon week-end, éreintant, mais au bilan très satisfaisant. Nous espèrons que les gens qui y auront assistés auront apprécié !

2 réponses to “Botanic Suresnes, avant le compte rendu complet”

  1. Twitter Trackbacks for Botanic Suresnes 2010, un petit merci avant le CR complet #photos cc [crusta-fauna.org] on Topsy.com dit:

    […] Botanic Suresnes 2010, un petit merci avant le CR complet #photos cc crusta-fauna.org/669/botanic-suresnes-avant-le-compte-rendu-complet/ – view page – cached Tweets about this link […]

  2. couplecrevettes dit:

    On s’est reconnu!!

    Merci à vous pour votre gentillesse, vos conseils et la leçon sur les jupettes ;-)

Poster un commentaire